Sorties d'album du 14 avril 2014 : Duck sauce, Blankass et Jean-Louis Aubert

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 15/04/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 1 réaction

Krinaute, krinaute


Il y a un peu de tout cette semaine alors on va quand même tenter de faire un article thématique en séparant comme bien souvent étranger, français et metal parce que le metal c'est bien.

D'ailleurs on commence par le metal qui est évidemment un genre où le grand écart est de mise. Quelle ressemblance entre Tekeli-li du groupe bordelais The great old ones, Melana chasmata de Triptykon, Maximalist de Megafauna et The life and times of Scrooge de Tuomas Holopainen de Nightwish, si ce n'est qu'ils sont à classer dans le genre ? En écoute A life time of adventure du dernier cité.



En France on peut citer la sortie de Drôle de poésie, le nouveau Pierre Perret à plus de 80 ans ! Mais aussi l'étrange rencontre entre Jean-Louis Aubert et Houellebecq sous le nom de Aubert chante Houellebecq – Les parages du vide, un best of de Blankass Je me souviens de tout dont on vous reparlera demain normalement, Groove sesssions Vol. 3 de Chinese Man, Ici-bas ici même de Miossec et Master Xploder de Dope d.O.d. dont voici le titre éponyme :



Ailleurs on notera les sorties de Meet the Vamps de The Vamps, album sans doute dispensable, The joy motion de Animal as leaders, de Quack de Duck Sauce (ceux qui avaient fait le hit Barbra Streisand) ainsi que Do to the beast de The Afghan Whigs dont est extrait le sublime Algiers.

C'est tout pour cette semaine mais les morceaux sont top !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites