Sorties d'album : Semaine du 3 octobre 2011

/ Critique - écrit par nazonfly (), le 04/10/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Avé Krinaute !

Vu que la semaine est déjà bien avancée, que le temps presse et que le temps manque, voici quelques unes des principales sorties de la semaine. Bien sûr, nous avons oublié des dizaines de bons disques.

On note la sortie de 52 reprises dans l'espace de Katerine & Francis et ses peintres. 52 reprises de chansons phares de la chanson française, quelque part entre Belle-île-en-mer de Voulzy et Salut à toi des Bérus. Les reprises sont toujours écoutables sur le site de Katerine & Francis et ses peintres.

En parlant de reprise, il nous parler de Late night tales de MGMT avec des reprises de Suicide, du Velvet Underground, de Spacemen 3 et bien d'autres.

On vous lâche quand même le clip de My perception, titre éponyme du nouvel album de Black Box Revelation. C'est-y pas un beau titre ?

 

Sans aucun rapport, Sniper est À toute épreuve sur son nouveau disque tandis que Feist résonne Metals. Le groupe de horreur-punk The Misfits fait son grand retour avec The devil's rain. Sortez les masques de mort.

Du côté de Krinein, on vous signale les critiques futures de Seagull de Sophie Barker, vocaliste de Zero 7, de La fuite en avant de Debout sur le zinc et surtout notre coup de coeur, l'EP de Rover avec le magnifique Aqualast.

 

N'hésitez pas à nous tirer les oreilles si nous n'avons pas parlé de votre groupe préféré qui sort l'album de la maturité cette semaine.

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

 

A découvrir
Bruni (Carla) - Quelqu'un m'a dit
Bruni (Carla) - Quelqu'un m'a dit
Ellis-Bextor (Sophie) - Read my Lips
Ellis-Bextor (Sophie) - Read my Lips
Artsonic - Interview
Artsonic - Interview