Sorties d'album du 16 septembre 2013 : Placebo, MGMT et Tamikrest

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 16/09/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

De France à Angleterre, de Hawaii au Québec, c'est plutôt au Mali, dans la célèbre Kidal que nous emmènent les sorties de la semaine. Savourez...

Krinaute, krinaute

Ça te dirait un petit tour des principales sorties de la semaine ? Oui ? Ça tombe bien, c'est l'objet de cet article. Parce qu'il y a quand même du lourd... et même du bon (non ce n'est pas synonyme).

Lundi verra tout d'abord la sortie de Loud like love, le septième album studio d'un petit groupe anglais répondant au nom de Placebo. Pour vous faire une idée de la teneur de ce nouvel opus, rien de tel qu'un petit extrait avec Too many friends.

Du Royaume-Uni il nous faudra traverser l'océan pour attendre la sortie de MGMT, le nouveau... MGMT, dans lequel vous pourrez trouver Your life is a lie.


Mais accrochez-vous bien, ce n'est pas tout puisque Yoko Ono Plastic Ono Band sort Take my to the land of hell, que Gwar nous fait profiter de Battle Maximus (mais si, Gwar, rappelez-vous, on en parlait dans le dossier sur les musiciens masqués), que Grégoire sort Les roses de mon silence, que Kaly Live Dub délivre Alaxis et qu'enfin Espieem, dont nous vous parlions hier, nous offre Haute voltige.


On pourra rapidement évoquer Ketevan de Katie Melua avec Love is a silent thief :

Ou Feutres et pastels de Lynda Lemay et son titre Je tourne, je tourne.

Ou bien encore From here to now to you de Jack Johnson avec la très paisible I got you.

Mais notre cœur de la semaine est en réalité sorti la semaine dernière, il s'agit de Chatma de Tamikrest, un de ces groupes de rock touaregs qui, en plus d'être assez hype, sont tout simplement excellents.

C'est tout pour cette semaine mais avec des Touaregs rien ne peut aller mal. Enfin presque rien.

A découvrir
Buckley (Jeff) - Live à l'Olympia
Buckley (Jeff) - Live à l'Olympia
Aldebert - Interview
Aldebert - Interview
Audioslave - Audioslave
Audioslave - Audioslave