Sorties d'album du 13 mai 2013 : Zaz, Vanessa Paradis et Demi Lovato

/ Critique - écrit par nazonfly (), le 14/05/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Krinaute, krinaute

L'heure est aux listes de Prévert. Alors sans plus attendre quelques sorties de la semaine :

Demi Moore sort son Demi de bière. Ah non on me signale que c'est Demi Lovato qui sort Demi d'où est extrait Heart attack.

Le web 2.0 c'est tellement bien que les artistes 2.0 oublient de s'occuper de leur site 1.0. Genre Eve n'a pas renouvelé son nom de domaine eve-360.com, c'est ballot. Bref Eve sort Lip lock. Et après Demi de Demi, voici le clip EVE de Eve.



D'Eve on passe directement au paradis (ça, petit lecteur, c'est ce qu'on appelle une transition de ouf-malade) paske c'est not' Vaness nationale qui sort Love songs, un double album quand même mais qui est un peu con quand on vient de se séparer de son mec après 14 ans de vie commune (et ça, c'était l'instant pipôle). Extrait Love song de Vanessa Paradis à la musique plutôt pas mal même si le clip est moche et la voix toujours aussi horripilante.



En parlant de clip, saluons la simplicité de Diane young, extrait de Modern vampires of the city nouvel opus de Vampire weekend : une voiture en train de brûler doucement et c'est tout.



À noter quand même que la fin du clip est différente puisqu'apparaît une autre voiture. Comme un Recto verso, ça tombe bien c'est le nom de l'album de Zaz dan lequel vous trouverez On ira.



Sans clip, il y a quand même Klub des loosers qui sort Last days, Sonjé de Kassav, The dillinger escape plan qui sort One of us is the killer (tout un programme n'est-ce pas?) ou Daran qui gagne le prix du plus beau titre avec L'homme dont les bras sont des branches.

C'est tout mais c'est pas tous les jours qu'on voit Kassav coincé entre Klub des loosers et Dillinger escape plan !

A découvrir
Star Academy - Saison 1 : l'album
Star Academy - Saison 1 : l'album
Phoenix - United
Phoenix - United
Dillinger Escape Plan (The) - Irony is a Dead Scene
Dillinger Escape Plan (The) - Irony is a Dead Scene