Sorties d'albums : Semaine du 28 mars 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 28/03/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 3 minute(s) - laisser un commentaire

Johnny n'est cette semaine Jamais seul. Normal, il est accompagné par M et Yodelice. Par contre, Britney veut nous faire que la gamine des débuts est devenue une Femme fatale. On veut bien la croire.

Krinaute je te salue !

Nous sommes contents de te revoir, petit Krinaute. Même si franchement tu as l'air bien mouillé avec cette pluie de printemps. L'avantage c'est que ça fait pousser les légumes dans le jardin. Et les navets aussi. Et il est certain qu'il risque d'y en avoir quelques uns dans la liste des albums qui sortent aujourd'hui.

Loin de nous l'idée de dire du mal de Britney Spears qui devient une Femme fatale pour son nouvel album. Au vu du clip de son premier titre, Hold it against me, on a quand même un peu l'impression qu'elle a plus de mal qu'autre chose. Mais chut ! N'en disons pas plus. D'autant plus qu'elle a quand même l'air vachement plus jeune que Johnny Hallyday, de retour avec Jamais seul, son 12533ème album écrit cette fois principalement par M et Yodelice. Le talent de notre grand rockeur national, c'est quand même de savoir fichtrement bien s'entourer. Du coup, le premier titre issu de l'album est véritablement écoutable. Nous irons même jusqu'à dire, au risque de nous faire descendre, qu'il est plutôt bon. On croirait même entendre un petit côté Velvet Underground !


Dans les grosses sorties, on annonce aussi celle du dernier Radiohead, The king of limbs, plus d'un mois après sa sortie numérique. Le soufflé est déjà retombé. Alors nous jetterons peut-être une oreille sur le dernier Sum 41, Screaming bloody murder, sur le dernier Cavalera Conspiracy, Blunt force trauma, sans oublier le « brand new » Within Temptation, The unforgiving ou sur le nouveau Snoop Dogg, Doggumentary dont vous pouvez écouter et regarder Boom, avec T-Pain ci-dessous.

Dans ces semaines où les sorties sont nombreuses, il est franchement difficile de faire un choix dans la montagne de ce qui sort. Alors nous oublierons sûrement tel ou tel groupe, mais nous vous balançons encore une petite liste. Sortent donc cette semaine aussi : Highway to health de Pneu (vous pouvez voir un clip du groupe par ici), de Surtur rising des metalleux vikings de Amon Amarth, de The golden age of nowhere de Funeral party. Ci-joint le clip de Just because :

Mais n'oublions pas les sorties de The songs remain de Simon Dalmais, Boxes, Bagels & Elephants de Kabbalah dont nous vous parlerons au cours de la semaine, de Fill the blank with your own with your own emptiness de Prince Miiaou, de Belong de The pain of being pure at heart, de Gimme some de Peter Bjorn and John.

Bon OK il est temps d'arrêter ici cette liste loooonguue, trèèèèès loooongue.

Que la semaine soit bonne. Et musicale !

A découvrir
Lorie - Près de toi
Lorie - Près de toi
Maze - Some Noise
Maze - Some Noise
Oasis
Oasis