Sorties d'albums : Semaine du 17 janvier 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 17/01/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 6 réactions

De la confiture de perles en ouverture de cette actualité spéciale sorties de la semaine. Hé oui les ptits gars de Seattle (non pas Nirvana, non pas Soundgarden, Pearl Jam) sortent un live de derrière les fagôts. Autour d'eux gravitent quelques plus ou moins gros groupes de Melissmell à Mademoiselle K, de My little cheap dictaphone à Anna Calvi. Laissez-vous tenter.

Salut les p'tits clous comme déclarait, dans un autre siècle, Marc Toesca en ouvrant son Top 50. Qu'y a-t-il de beau et de nouveau à se mettre sous la dent en ce 17 janvier ?

La plus grosse sortie de ce mois de janvier toujours relativement calme s'appelle Live on ten legs, enregistrements issus de concerts donnés, de 2003 à 2010, par un petit groupe du nom de Pearl Jam. Ce disque est le pendant du Live on two legs paru en 1998 et contient deux-trois reprises et des titres originaux du groupe de Seattle, dont le célèbre Alive (joué 589 fois entre 1990 et 2010, oui c'est une stat à la con). Rien ne vaut un petit teaser pour annoncer cette sortie :

A découvrir
Pearl Jam - L'intégrale
Pearl Jam - L'intégrale
Matt - Rnb 2 rue
Matt - Rnb 2 rue
Nirvana - Nirvana
Nirvana - Nirvana