Sorties d'album du 9 septembre 2013 : Arctic Monkeys, Goldfrapp et Janelle Monaé

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 09/09/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 1 réaction

Les voici, les voilà, les toutes chaudes sorties d'album. Au menu des oiseaux, des singes et même de la carcasse.

Krinaute, krinaute, es-tu prêt pour ta dose hebdomadaire de sorties musicales ? Mets ton casque, installe-toi dans ton fauteuil et te voilà dans de bonnes conditions pour écouter notre sélection.

Une sélection qui commence par l'album dont tout le monde parle déjà, AM des Arctic Monkeys qui, avec Why'd you only call me when you're high, nous offrent un premier extrait de cet opus.



Continuons avec l'apaisant Annabel issu de Tales of us de Goldfrapp : un clip à moitié bercé par une douce balade au son des oiseaux, à moitié bercé par la voix d'Allison Goldfrapp.

En parlant d'oiseau, le plus beau des corbeaux a annoncé la sortie de son nouvel album, Feels like home pour cette semaine aux USA. Pas de date internationale annoncée pour l'instant mais on peut se consoler avec Easy. De Sheryl Crow donc.


Mais il ne s'agit pas d'oublier que la musique c'est aussi fait pour danser. La preuve avec Dance apocalyptic de Janelle Monaé, titre tiré de The electric lady.



S'ensuivent deux extraits sans clip pour illustrer les sorties de Surgical steel de Carcass et Tookah d'Emiliana Torrini : Captive bolt pistol et Speed of dark.



Enfin il nous faut signaler la sortie de l'EP de Mac Guffin que nous avions chroniqué il y a un bail. La chronique, c'est par ici.



C'est tout pour cette semaine mais l'ambroisie a eu raison de moi.

A découvrir
Lavigne (Avril) - Let Go
Lavigne (Avril) - Let Go
Bloodhound Gang (The) - Hooray for Boobies
Bloodhound Gang (The) - Hooray for Boobies
Eminem - The Eminem Show
Eminem - The Eminem Show