Sorties d'albums : Semaine du 27 juin 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 27/06/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Des clips avec des hyènes, des lions, des sitars qui servent à rien et des boucing boobs, c'est quand même inratable !

Krinaute je te salue

Dernière semaine de l'année, scolaire en tout cas. Est-ce une bonne idée de sortir un disque juste avant les grandes vacances ? Apparemment pas vraiment en France puisqu'on ne note, sauf erreur, aucune sortie majeure. Par contre, chez les estrangers, ça se bouscule au portillon.

La grosse sortie de la semaine, c'est indubitablement celle de 4, quatrième album solo de Beyonce. Elle nous y raconte notamment que les filles dirigent le monde.

Alicia Keys profite des dix ans de son Songs in A minor pour le ressortir dans une édition augmentée (nouvelles chansons, versions live). Pour Dolly Parton, reine de la country, Better day est son 41ème album. Voilà une sacré longévité. Souhaitons la même à Selena Gomez (ex-Disney Channel mais surtout copine de Justiiiiiiiin Bieber). À bientôt 19 ans, elle sort son troisième album, When the sun goes down. Pas mal. En écoute Love you like a song.

 

À l'opposé, on notera la sortie de Gold cobra de Limp Bizkit et le clip de la chanson éponyme :

 

En vrac il ne faudrait pas oublier Dedicated to chaos de Queensrÿche, Hear this des Français de Burning heads et Kairos de Sepultura (ok il est sorti la semaine dernière).

 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Clawfinger - A Whole Lot of Nothing
Clawfinger - A Whole Lot of Nothing
Bloodhound Gang (The) - Hooray for Boobies
Bloodhound Gang (The) - Hooray for Boobies
Dolly - Plein Air
Dolly - Plein Air