Sorties d'album : semaine du 10 septembre 2012

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 10/09/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 3 minute(s) - 4 réactions

Avé Krinaute !

Cette semaine voit la sortie d'une foultitude de bonnes choses comme ZZ Top, Amanda Palmer (la fille des Dresden Dolls), Bob Dylan... et une surprise en fin d'article.

Commençons par les dinosaures du rock qui n'ont même pas besoin de clip pour sortir leurs albums : ZZ Top sort La Futura, Bob Dylan est dans la Tempest juste avant d'entamer une tournée avec Mark Knopfler, No FX lance un Self entitled, Les Thugs sortent un live Come on people !

Continuons les sorties par le clip NSFW (not safe for work, comprenez qu'il ne faut pas cliquer dessus si vous êtes au boulot, si vous avez moins de 18 ans etc etc) de Amanda Palmer & The Grand Theft Orchestra. Le titre Want it back est extrait de Theater is evil.

Attention ptit jeune il t'est interdit de cliquer sur le bouton Lecture !


 

Les Pet Shop Boys se lancent dans la course vers l'Elysium en l'accompagnant d'un hommage à Giscard avec Leaving.

Faisons un détour par les faux mariachis de Calexico, leur album Algiers et le premier extrait : Para.



Les deux prochaines vidéos sont Angels et Observations, issus respectivement de Coexist de The XX et Observator de The Raveonettes.



Un petit tour par Mothers & tygers de Emily Loizeau. Écoutez comme c'est beau.



N'oublions pas Dusty rainbow from the dark de Wax Tailor, Nothing but the beat 2.0 de David Guetta, Je descends du singe de Marc Lavoine et Survival sounds de Treponem Pal tous les deux sortis vendredi dernier.

 

Mais nous terminerons par la musique française à son apogée avec Soldat de l'amour de Colonel Reyel. Ici Toi et moi avec la présence talentueuse de Ayem de Secret Story.




 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Tomahawk - Tomahawk & Mit Gas
Tomahawk - Tomahawk & Mit Gas
Mushroomhead - XX
Mushroomhead - XX
Collins (Phil) - Face Value
Collins (Phil) - Face Value