Sorties d'album : Semaine du 5 septembre 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 05/09/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 2 réactions

Cliquez pour découvrir les sorties de la semaine !

Avé Krinautes !

Franchement on aimerait bien vous abreuver sous des dizaines de sorties majeures en vous disant : « hey vous avez vu, ya ça qui sort, et puis ça aussi, et puis ça aussi ». Mais en fait, non, que dalle, queutchi, nothing, nada, nichts, nimic, rien ! C'est une petite semaine comme il arrive de temps en temps.

Nous noterons cependant la sortie de In the grace of your love le nouvel opus de The Rapture : le groupe sera également en concert ce soir à Paris (mais c'est sold out) et en novembre à Lille et Caen.

En écoute How deep is your love.


 

On pourra parler aussi de Grace Jones qui sort une version dub de son album de 2008 Hurricane ou encore de Anathema qui, avec Falling deeper, revisitent certains de leurs anciens titres. Avec Outside society, Patti Smith retrace sa carrière en 18 titres, de Because the night à sa reprise de Smells like Teen spirit en passant par People have the power. Indispensable ?

À découvrir sur la vidéo ci-dessous :

 

Côté français, on ne pourra passer à côté du best of de Linda Lemay ou du nouvel album de Desireless (sisi l'une des stars des années 80 est de retour, sans son étrange coupe cette fois). De notre côté, on mettra en avant The Chase dont la critique du premier album devrait paraître dans la semaine. En attendant le clip de I like U :

 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Nirvana - Nirvana
Nirvana - Nirvana
Aldebert - Interview
Aldebert - Interview
Marilyn Manson
Marilyn Manson