Sorties d'albums : Semaine du 24 janvier 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 24/01/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 3 minute(s) - 1 réaction

Planquez les bouteilles de whisky, vlà Lemmy qu'est de retour. Hé oui, le 25 janvier s'annonce comme le jour le plus important de la semaine avec la sortie du dernier Motörhead, The world is yours. D'après les premiers échos, ce nouvel album, avec des titres aussi sympathiques que Devils in my head, I know how to die ou Bye bye bitch bye bye, serait du Motörhead, pure et simple, c'est à dire rapide, lourd et un peu punk.

En parlant d'anciens du rock, remontons encore un peu le temps avec la sortie de The party ain't over de Wanda Jackson. La septuagénaire a, en effet, débuté dans les années 50 tournant même avec Elvis (le vrai Elvis hein). La reine du rockabilly s'est offert les services de Jack White des White Stripes. Ci-dessous le clip de Thunder of the mountain : rock'n'roll !


Dans un autre style, Iron & Wine dévoile Kiss each other clean que vous pouvez d'ores et déjà écouter sur leur site officiel.

Après 19 sorti en 2009, Adele prend deux ans et revient avec 21, un album dont vous pouvez (re)découvrir le premier titre :

Les Cold War Kids sortent aussi leur troisième bombe (Cold War... bombe... désolé), Mine is yours tandis que Stranded Horses pondent (parce que les chevaux pondent, c'est bien connu) un très bel album de 8 titres, Humbling tides. Dans les autres sorties, citons The here and now de Architects, Deerhoof vs Evil de Deerhoof, Not yet de Monotonix (dont on se demande bien ce que ça peut valoir en CD sachant qu'ils sont connus pour jouer directement dans le public), le LP Kaputt de Destroyer (écoutable par ici ). Sans oublier la sortie de Content du groupe de post-punk Gang of Four. En écoute : You'll never pay the farm.


 

Que la semaine soit bonne. Et musicale !

A découvrir
Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
Collins (Phil) - Face Value
Collins (Phil) - Face Value
Muse - Showbiz
Muse - Showbiz