Sorties d'albums : Semaine du 6 juin 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 06/06/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Une semaine placée sous le signe de la glace avec le clip de Ice cream des Battles, la chanson Ice lady de Lise et le nouvel album des Arctic Monkeys.

Krinaute je te salue

La grosse sortie du jour, c'est certainement celle de Suck it and see, quatrième album des singes de l'arctique (ouais les Arctic Monkeys quoi). À cette occasion, écoutez et regardez Don't sit down cause I moved your chair.


Cette semaine sort aussi le petit dernier des Battles, Gloss drop ainsi que les nouveaux albums de Black Lips et Cults, respectivement Arabia Moutain et Cults (rappelez-vous, vous les aviez écoutés il n'y a pas si longtemps). On n'oubliera pas non plus la sortie de Ninth de Peter Murphy, chanteur du groupe rock gothique Bauhaus.

On parlera aussi de la sortie du premier album de Lise, chroniqué ici même la semaine dernière. Certes c'est une petite déception par rapport à l'EP, mais ça vaut le coup de découvrir cette nouvelle venue sur la scène française. Par exemple, avec le titre Ice lady capté par Le Hiboo.

 

En parlant des petits Français, ya le gars Sinik qui révèle son côté malsain avec Le côté malsain (Street album partie II) et puis aussi Ycare (de la Star Ac ou de la Nouvelle Star, de toute façon on s'en moque un peu) qui fait dans la Lumière noire. On retrouve aussi Dominique A, Étienne Daho, Brigitte Fontaine, Miossec, Katerine etc dans un album hommage à Jacno (Stinky Toys, Elli & Jacno), Jacno Future. On vous en avait parlé à la sortie du clip de Amoureux solitaires de Daho.

Allez on vous laisse et on va manger des glaces avec les Battles.

 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Miossec
Miossec
De Palmas - Marcher dans le sable
De Palmas - Marcher dans le sable
Noir Désir - Des visages des figures
Noir Désir - Des visages des figures