Sorties d'albums : Semaine du 13 juin 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 14/06/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Des sorties d'album dans lesquelles on parle de cheveux, de Roland Garros, du Stade de France, mais aussi de train, de montagne et de trésors.

Krinaute je te salue

La petite sensation de ce début d'année débarque dans les bacs. Il s'agit bien évidemment de Wu Lyf dont nous vous faisions part il y a quelques mois de cela avec leur clip LYF, extrait de Go tell fire to the mountain. De la même façon, nous vous avions parlé de Is tropical et de leur clip, The greeks. Les voilà donc chez tous les bons disquaires avec Native to. Mais c'est dans les vieilles gamelles qu'on fait la plus vieille soupe, les hard-rockeurs à cheveux longs de Saxon appellent aux armes avec Call to arms. En extrait, Hammer of the gods. Vivent les chevelus, non ?

 

En parlant de vieux pots, Neil Young sort sa neuvième partie des Archives Performances Series avec A treasure, issu de concerts de sa tournée 84-85.

C'est un autre style de chevelu que consacre Wild and free, quatrième album studio de Ziggy Marley, fils de. Autre adepte de la mêche, Benjamin Biolay a l'outrecuidance d'être à l'affiche et à la bande originale de Pourquoi tu pleures ?

Sans transition aucune nous signalons aussi Smash, le nouvel album de Martin Solveig. Le DJ français, après avoir envahi Roland Garros, fait le beau sur la pelouse du Stade de France pour Ready 2 go.

 

On trouvera aussi Living on the edge of time, nouvel effort du Rémois (oui quand un mec vient de Reims, il faut apparemment tout le temps le rappeler quand on parle de lui) Yuksek avec le titre On a train. Voilà qui, enfin, devrait vous faire préférer le train !

 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Phoenix - United
Phoenix - United
Pearl Jam - L'intégrale
Pearl Jam - L'intégrale
Star Academy - Saison 1 : l'album
Star Academy - Saison 1 : l'album