Sorties d'album : Semaine du 14 novembre 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 14/11/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Avé Krinaute !

Rien de notable cette semaine. Pas de fête, pas de célébration d'armistice. Alors sautons directement dans les sorties de la semaine qui sont plutôt rares au niveau international et plus importantes dans l'hexagone (ou le monde francophone).

Oui il nous a fallu rajouter le monde francophone parce que la grosse sortie de la semaine est quand même celle du nouvel album de Cœur de pirate, Blonde. La chanteuse à la voix charmante (ou énervante c'est selon) revient avec un premier single, Adieu.


Izia Higelin, révélation scène des Victoires de la Musique 2010, revient déjà avec un deuxième album, So much trouble. Dans la catégorie Fils de, Lulu Gainsbourg ne joue pas du tout sur la notoriété de son nom puisque son album s'appelle From Gainsbourg to Lulu et est un ensemble de réinterprétations de chansons de Serge. Super quoi... Voici en tout cas L'eau à la bouche.

Les sorties à ne pas manquer de la semaine sont quand même : Les grands espaces de Isabelle Boulay réalisé par Benjamin Biolay, la version Deluxe de Prendre l'air de Shy'm, sans oublier C'est correct de L'Algerino (avec quand même des chansons comme Click sa mère) ; la quatrième mixtape Autopsie 4 de Booba, On trace la route CD/DVD Live de Christophe Maé. Peu de clips cependant pour illustrer ces sorties si ce n'est Wesh rhey de L'Algerino.

 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Boulay (Isabelle) - Au moment d'être avec vous
Boulay (Isabelle) - Au moment d'être avec vous
Lovage - Music to Make Love to your Old Lady by
Lovage - Music to Make Love to your Old Lady by
Cradle of filth
Cradle of filth