Sorties d'album du 28 janvier 2013 : Justin Bieber en acoustique

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 28/01/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Krinaute, krinaute

Il est de mon devoir de vous faire part de la sortie d'un nouvel album de Justin Bieber qui va avoir 19 ans dans quelques mois et devrait donc perdre des fans. Du coup il sort une version acoustique de son album Believe. Parce que, quand ça marche, autant tirer le vin jusqu'à la lie. Encore que là je ne sais pas s'il y a vraiment eu du vin à un moment. Et puis le vin c'est interdit aux moins de 18 ans et a fortieri aux fans de Justiiiiiin. Mieux vaut sans doute entendre ça que d'être aveugle.

Même si Andrea Bocelli n'est sans doute pas de cet avis, lui qui sort Passione ce qui confirme qu'il est l'un des chanteurs d'opera les plus connus. Et les plus bankables.

Dans un autre style, Ben Harper s'associe avec le bluesman Charlie Musselwhite pour bien se réveiller le matin avec Get up ! dont vous pouvez écouter un extrait avec I don't believe the word you say (une chanson qui claque comme on dit) :

Asaf Avidan sort Different pulses avec un superbe titre éponyme.

Et si vous trouvez que c'est Asaf Avidan, c'est un peu trop gentillet alors vous pourrez vous rabattre sur Hatebreed et The divinity of purpose. On peut reconnaître au groupe une certain sympathie d'avoir fait une vidéo avec les paroles, histoire qu'on comprenne ce qu'ils chantent.

On n'oubliera pas la sortie de Feeling mortal de Kris Kristofferson, de Ceremonial de Pink cream 69 (avec le plus abominable site web depuis longtemps).

C'est tout mais c'est pas tous les jours qu'on vous parlera de Justin Bieber.

A découvrir
Pink - Missundaztood
Pink - Missundaztood
Muse - Showbiz
Muse - Showbiz
Eminem - The Eminem Show
Eminem - The Eminem Show