Sorties d'album du 27 janvier 2014 : Cœur de Pirate, Le Prince Miiaou et Primal Fear

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 27/01/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Vous aimez le metal dans toutes ses forces ? Vous allez être servis !

Krinaute, krinaute

L'actualité est dense cette semaine alors on ne va pas te faire perdre ton temps avec des blablas interminables.

Samedi nous vous présentions le nouveau clip d'Oldelaf et le samedi d'avant celui de Cœur de Pirate. Ils sortent tous deux leur album ce lundi en leur donnant respectivement les noms de Dimanche et de Trauma. Du coup puisqu'on est chez les Français on vous fera part de la sortie de Bambi galaxy de Florent Marchet, de Where is the Queen ? de Le Prince Miiaou ou de Tombée du lit de Judith, Judith qui a fait « le choix de l'indépendance » après son premier album propulsé par je ne sais plus quelle téléréalité : son album est donc passé par MyMajorCompany. Dire qu'il y a des gens qui lui ont donné des sous.

Bref cessons de nous énerver et voici Lost boys and girls club, extrait du nouvel album des Dum Dum Girls, Too true.

On passera rapidement sur le nouveau Boy George This is what I do, comme sur Kaleidoscope de Transatlantic un supergroupe de progeux (Dream Theater, Marillion, Spock's Beard, The Flower Kings) pour nous concentrer sur le metal ! Hé ouais ! Côté metalcore, Caliban et Of mice & men sortent Ghost empire et Restoring force. En France Sidilarsen nous livre Chatterbox tandis qu'en Allemagne Primal Fear sort Delivering the black. Ces deux derniers nous offrent les deux dernières vidéos pour clore ces sorties de la semaine. Voici donc Comme on vibre de Sidilarsen et When death comes knocking de Primal Fear.





Que la semaine soit bonne. Et avec des cheveux gras et longs.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites