Sorties d'album : Semaine du 24 octobre 2011

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 25/10/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 5 réactions

Avé Krinaute !

 

Miroir, mon beau miroir, quel site est le plus beau ? C'est indubitablement Krinein, surtout quand le site nous parle des sorties de la semaine. Ça tombe bien, miroir, mon beau miroir. Les voici, les voilà, elles sont toutes fraîches, tout juste emballées.

 

Ne nous le cachons pas, la grosse sortie de la semaine est bien sûr celle de Mylo Xyloto de Coldplay. Tellement impossible de passer à côté qu'on vous met un petit clip, Paradise.

Une autre grosse sortie est celle de Audio, video, disco du duo electro Justice. Paraît que ça veut dire « j'entends, je vois, j'apprends ». Très bien. En extrait, le titre éponyme. Et, devinez quoi, on vous en parlera dans la semaine.

 

En parlant de Français, il nous faut mentionner les sorties de Monstre ordinaire de Lofofora, toujours prêts à hurler leur rage ainsi que celle de Le monde est beau d'Oldelaf (ah c'est sorti la semaine dernière ? C'est pareil, l'erreur est réparée). On vous en parlera certainement plus que du dernier Corneille, Les inséparables (d'autant que les inséparables sont des perruches alors qu'une corneille, c'est un corbeau).

Notons aussi que les trentenaires seront certainement aux anges avec le best of de Louise attaque, Du monde tout autour et le greatest hits de Matmatah, Greatest hits 1998-2008. Arggggggg !!

 

Dans le bazar, citons Stronger de Kelly Clarkson, Evermlore darkly de Cradle of filth, Bad as me de Tom Waits, de To Memphis with love, un live de Cindy Lauper. Et tout ce que nous avons encore oublié.

 

Pour finir, voici La tristitude de Oldelaf.

 

Que la semaine soit bonne. Et musicale.

A découvrir
Cradle of filth
Cradle of filth
Coldplay - Parachutes
Coldplay - Parachutes
Static-X - Machine
Static-X - Machine