Sorties d'album du 11 novembre 2013 : Lady Gaga et De Palmas

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 12/11/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Alors que les grands magasins sont déjà aux couleurs de Noël, la musique n'est pas en reste et s'accorde une pause nécessaire avant de se plonger dans le grand bain. À noter que certains au contraire se sont d'ores et déjà lancés dans les best of, lives et autres versions collector.

Krinaute, krinaute

Le voilà il est tout beau, il est tout chaud, c'est le nouvel album de Lady Gaga qui se réclame toujours plus artiste que phénomène marketing avec Artpop. La preuve avec Applause. Ou pas.


Cette semaine il faudra aussi compter, en tout cas dans notre cher pays, avec la sortie de De Palmas qui est le nouvel opus de.... De Palmas ! Hé ouais. Pour illustrer cette sortie, voici Je me souviens de tout.

Peu de sorties cette semaine mais on se doute que Noël approche à grands pas quand on voit que Lara Fabian sort un coffret collector de son album Le secret, que Jean-Louis Murat augmente son Toboggan qui devient Toboggan spécial (sortie la semaine prochaine dans les bacs physiques nous précise-t-on sur le sitof du Jean-Louis), que Epica sort Retrospect pour fêter ses dix ans et Tagada Jones 20 ans d'ombre et de lumière (pour leur 20 ans !), que les Rolling Stones sortent un Sweet summer sun/Hyde Park Live (c'est donc un live), que Dream Theater font de même avec Live at Luna Park.

Même Joe Dassin revient en cette deuxième semaine de novembre. Oh wait, ce n'est pas Joe mais Jonathan son fils qui se fend d'un premier album qui s'appelle Premier album de Jonathan Dassin. Hum. Voici Ma voisine (enfin pas la mienne, celle de Joe, enfin Jonathan).

Sinon pour changer un peu de monde, Abstraxtion sort Break of lights, leur premier album.

C'est tout mais c'est bien assez. Franchement assez.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites