Sorties d'album du 4 février 2013 : La Fouine tutoie des éléphants roses et des anguilles

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 04/02/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Krinaute, Krinaute

Cette semaine, mon devoir est de te montrer, krinaute adoré, krinaute chéri que Krinein est une grande place de la musique et qu'on fait le grand écart entre des millions de styles musicaux différents.

C'est pour ça qu'on commence avec le nouveau Eels, Wonderful, glorious qui nous apprend un nouvel alphabet, New Alphabet.

En France la grosse sortie ce n'est pas celle de L'effet moucheron de La mouche mais plutôt celle de Drôle de parcours de La Fouine. En extrait et en écoute : Il se passe quelque chose.

D'un extrême à l'autre, ce sont les metalleux de Blind Guardian qui fêtent leurs vingt-cinq ans avec la sortie d'une box de 15 CD, A Traveler's Guide To Space And Time avec un trailer en prime !

Après la double sortie M Pokora/Tal, c'est au tour de Leslie de s'appuyer sur le truc qui marche du moment, Génération Goldman pour sortir son album Les enfants de l'orage. En écoute, Je te donne en duo avec Ivyrise. Oui Ivyrise, rien que ça, on en frémit de plaisir d'avance !

L'album dont on parlera peut-être sur Krinein si on arrive à avoir une seconde, c'est Mémoire d'éléphant rose d'Alex Toucourt. Écoutez-donc Tes crasses en version acoustique.

Pour finir un clip tout bizarre, Amplified ease de News from nowhere de Darkstar. Rassurez-vous, la musique est aussi originale.

C'est tout mais on ne va pas vous tenir la jambe toute la journée.



A découvrir
De Palmas - Marcher dans le sable
De Palmas - Marcher dans le sable
Pleymo - Keçkispasse ?
Pleymo - Keçkispasse ?
Korn -
Korn -