Sorties d'album du 20 mai 2013 : Daft Punk, les Français à l'honneur !

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 21/05/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 3 réactions

Krinaute, krinaute

Il est de mon devoir de vous faire part cette semaine des sorties musicales. Envoyons la grosse sortie tout de suite parce que de toute façon vous n'avez pas pu passer à côté. Les Daft Punk sont de retour avec un nouvel album Random access memory d'où est extrait Get lucky déjà reprise et parodiée un peu partout. Ici c'est un live.

Pour un fois que des Français font le buzz au niveau international....

Mais les Daft Punk ne sont pas les seuls à faire leur retour cette semaine. C'est ainsi qu'on notera la sortie de The conversation de Texas, premier album depuis 8 ans ou celui de Visage, surtout connus pour Fade to grey, avec Hearts and knives (et là le dernier album date de près de 20 ans!). Comme les seconds n'ont pas réalisé de clip pour leur premier extrait Shameless fashion, on vous laisse avec Texas et le titre éponyme, pas franchement exaltant.

Moins rares sont les sorties de 30 secondes to Mars (aka le groupe de Jared Leto), Airbourne (aka les Australiens comme AC/DC qui font du rock comme AC/DC), The national : dans l'ordre on découvrira cette semaine Love lust faith + dreams, Black dog barking et Trouble will find me. Ce qui donne en extraits :

Up in the air de 30 seconds to Mars (avec Dita von Teese)


Live it up de Airbourne


Sea of love de The national



On notera aussi la sortie de Blizzard de Fauve, le groupe français tendance du moment. Écoutez ce titre et venez-nous en dire de nouvelles !



C'est tout pour cette semaine mais mieux vaut la qualité à la quantité !

A découvrir
30 Seconds to Mars - 30 Seconds to Mars
30 Seconds to Mars - 30 Seconds to Mars
Muse - Showbiz
Muse - Showbiz
Moby - Play
Moby - Play