Sorties d'album du 14 octobre : Pearl Jam, Sébastien Tellier et les Fatals Picards

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 14/10/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

La mode est aux Lyrics video, ces sortes de pré-clip avec seulement les paroles de la chanson. Désormais l'artiste lance un premier teaser pour mettre l'eau à la bouche, fait le buzz en sortant son audio avec des paroles sur Youtube avant de dévoiler le clip. C'est qu'il faut savoir être toujours et constamment présent aujourd'hui !

Krinaute, krinaute

Ça y est, c'est le premier coup de bourre de l'année et le premier article fait à l'arrache. Ça c'est dit. Je vous laisse donc en compagnie de certains artistes français et certains artistes pas français.

On vous en a parlé en long, en large et en travers mais La maison Tellier sort Beauté pour tous. Quant aux Fatals Picards, leur nouvel opus s'appelle Septième ciel et nous n'avons que des teasers à vous montrer donc autant nous concentrer sur les vrais clips. Deportivo sort Domino mais les trois sorties avec chansons à voir seront Paradise de Dub Inc et l'extrait Chaque nouvelle page.

Confection de Sébastien Tellier et L'amour naissant.

Et surtout Fugitives de Moriarty et Little Sadie, une lyrics video. Oui c'est la mode en ce moment les lyrics videos.

La preuve avec Paulo, je veux dire Paul Mac Cartney qui nous la montre (sa Lyrics video) pour la sortie de New.

Pour Gary Numan, il n'y a même pas de paroles dans son extrait, mais Love hurt bleed permet de se faire une idée de ce qu'est Splinter.

Enfin, je sais qu'il y a des fans de Pearl Jam ici. Voici donc Sirens, extrait de leur nouveau disque Lightning bolt.

Tindersticks sort Accross six leap years et dévoile Say goodbye to the city.

TLC ne veut pas seulement dire Transport du Loir-et-Cher, il s'agit aussi d'un groupe qui avait fait quelques chouettes titres comme Waterfalls en 1996 ou No scrubs en 2000. Enfin chouettes... disons qu'ils avaient bien marché. Les TLC sont donc de retour avec un album 20 qui contient leurs gros hits et pis des nouveautés. Voilà voilà. On ne pourra pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

C'est tout pour cette semaine mais avouez que ça a été vite torché.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites