Sorties d'album du 6 janvier 2014 : La Rue Ketanou, Kid Ink et Iced Earth

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 06/01/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Bonne année avec déjà des sorties d'album !

Je te vois krinaute. Tu es jeune, tu es innocent. Et tu ne sais pas encore que tu vas assister à une expérience extraordinaire en lisant cet article. Oui car cet article est extraordinaire. Il ne t'a pas échappé, malin comme tu es, que nous avons changé d'année dernièrement. Et qui dit changement d'année, dit nouveauté (d)étonnante. 2013 terminée, il faut savoir que l'homme organisé que je suis démarre un nouveau fichier LibreOffice intitulé SortiesAlbum2014. Et cet article est donc le tout premier écrit sur ce tout nouveau fichier. Incroyable n'est-ce-pas. J'espère, cher krinaute, que tu te rends compte de la chance que tu as. Si tu réfléchis, un instant, un seul instant, au nombre incalculable de gens qui n'ont pas l'honneur et le bonheur de découvrir cet article, tu te sentiras forcément privilégié ! Alors cet article, il est pour toi ! Et j'en profite au passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 !



Et pour ce premier article faisons un peu le grand écart avec les sorties de Allons voir de La rue Ketanou, de Plagues of Babylon de Iced Earth et My own lane de Kid ink. On va commencer doucement avec cette nouvelle année mais quand même avec 3 clips. Saurez-vous retrouver lequel appartient à qui ?


Show me

Allons voir

Among the living dead



Cette semaine on vous dira peut-être quelques mots de Paon d'or de Ludeal.

C'est tout pour cette semaine mais nos meilleurs vœux quand même.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites