Sorties d'album du 18 février 2013 : malgré Nick Cave, une semaine colorée avec Rose, Axelle Red
Musique / Actualité - écrit par nazonfly, le 18/02/2013Tags : avec concert saint paris rock nouvelle ville
Krinaute, krinaute
Une nouvelle semaine commence et avec elle son lot de nouveautés dans les bacs sans sable.
La grosse sortie de la semaine est bien sûr celle de Push the sky away de Nick Cave and the Bad Seeds. Oui ça c'est de la sortie, de la grosse qui claque, de l'événement vu que le dernier datait de 2008. Après We no who U R, nous vous proposons le nouveau clip (à ne pas mettre entre tous les yeux quand même), Jubilee street.
Il y a peu nous avions craqué sur Dirty radio de Sallie Ford and the Sound Outside, ça tombe bien ; le groupe sort un nouvel album Untamed beast aujourd'hui.
Et puis pendant qu'on y est, signalons aussi la sortie de Jogging musique de The Sophia Lorenians que nous avions critiqué ici même.
Avec You naked, Jamie Lidell (des jeunes?) nous présente son nouvel album sobrement intitulé... Jamie Lidell !
Emeli Sandé capitalise son album studio, Our version of events, avec un Live au Royal Albert Hall dont voici le trailer.
Côté langue de Molière, Rose sort Et puis juin et Axelle Red Rouge ardent. En écoute les deux titres éponymes extraits de l'album bien sûr.
Albin de la simone lui sort Un homme avec le titre Mes épaules.
On termine quand même avec un peu de hard-rock qui apparemment n'est pas mort. Et c'est Buckcherry qui s'y colle avec Gluttony extrait de Confessions.
Oh et nous allions presque oublier la sortie française de Ivyrise, l'album d'Ivyrise. Qui ça ? Vous ne connaissez pas ? Mais si on parle du groupe inconnu de Génération Goldman dont vous pouvez lire les deux articles (critique et reprise de poids).
C'est tout mais finir par Génération Goldman c'est que du bonheur.