Sorties d'album du 5 mai 2014 : Lily Allen, Ben Harper et Amandine Bourgeois

/ Actualité - écrit par nazonfly, le 05/05/2014

Tags : jean image pierre jpg monde titre histoire

Avez-vous chanté le mai jeudi dernier ? Non ? Il vous reste une dernière chance avec les sorties de la semaine ! Hey ho, let's go !

Krinaute, krinaute

L'actualité est une nouvelle fois chargée cette semaine avec tout un tas de beaux albums à écouter, à découvrir, à déguster.
En conséquence il n'est pas facile de trouver par qui commencer alors on va remettre un coup de focus sur Childhood home de Ben & Ellen Harper dont nous vous avons parlé il y a peu : l'instant pub de Krinein avec la critique de Childhood home.

Autre superstar, Lily Allen sort son Sheezus cette semaine. Et The Horros dévoilent Luminous d'où nous vous proposons So now you know comme premier extrait :


En passant on a encore oublié des albums la semaine dernière comme I never learn de Lykke Li et The quantum enigma de Epica qui sont disponibles aux US cette semaine mais sont sortis chez nous le 2 mai.

En parlant de chez nous, Amandine Bourgeois sort Au masculin dans lequel vous trouverez une horrible reprise de Ma gueule de Johnny et Révolution Urbaine a construit un Cheval de troie.

Ailleurs Fujiya & Miyagi sortent Artificial sweeteners. Flaws sera le deuxième extrait de cet article :


Santana nous montre son Corazon tandis Sarah McLachlan lâche Shine on. Brian Eno et Karl Hyde (de Underworld le groupe, pas le film) sortent Someday world sous le nom de Eno-Hyde mais nous terminons par Ascending straight in circles, extrait du Burial ground de Loudblast.
 

C'est tout pour cette semaine mais avec de la bonne musique c'est toujours trop court.