La kitscherie du Vendredi #20 : I Want Out

/ Article - écrit par Draly, le 18/01/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 4 réactions

Cela faisait déjà quelques temps que ce clip traînait dans mes marques-pages, en attente qu'il était du moment propice où se dévoiler. Il profite donc aujourd’hui de la naissance de son petit frère Straight Out of Hell  pour montrer le bout de son nez, et accessoirement me débarrasser le plancher. Ce qui n’est pas pour me déplaire car Helloween est un locataire particulièrement agité…

On connaissait déjà le groupe pour son humour potache et bon enfant associé à un metal plutôt du genre speed. Mais quand on parle d’un de leurs hymnes, on ne les arrête plus ! Ils ramènent des potes, chahutent, maltraitent des pastèques… et en plus ils se tiennent mal à table ! Le pire, le PIRE, c’est qu’ils m’ont bousillé mon aspirateur ! Je sais pas comment ils ont fait. Il était plein de sable. À croire qu’ils l’aient amené à la plage ou un truc du genre… Et ça sert à rien de les engueuler, ils se contentent d’un simple haussement d’épaules et disparaissent dans la seconde… Le tout, bien sûr, dans un je-m’en-foutisme le plus parfait.

Nan mais je ne pense pas que ce soient de mauvais bougres, j’ai passé de bons moments avec eux. Ils sont juste… un poil trop bruyant... En tout cas bon débarras, et moi je m’en vais mettre un peu d’ordre la dedans.

“And you ? Are you metal ?”

A découvrir
Mind the Step - 4 titres
Mind the Step - 4 titres
Watcha - Mutant
Watcha - Mutant
Slipknot - Slipknot
Slipknot - Slipknot