La kitscherie du vendredi #16 : When the rains Begin to Fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora

/ Article - écrit par Carlitolindo, le 28/09/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 1 réaction

Bonjour à tous Krinautes ! Cette semaine pour notre hebdomadaire de la kitscherie du vendredi on vous a réservé du costaud à base de moto, de romantisme guimauve et de jeux d’acteurs incroyables ! Ça vous tente ? Alors suivez moi dans cette chronique qui va en faire perdre la vue à plus d’un !

 

Bon alors nous y voila cette semaine je vous propose le clip de When the rains Begin to Fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora sortie en 1984 ! Hein quoi Jackson ? Mais c’est... Oui c’est bien ça c’est un des grands frères du king of pop alias Michael Jackson et donc ancien membre du mythique groupe des Jackson Five ! Avec ça sur le CV on pourrait croire que le jeune homme a le potentiel pour nous sortir des hits à en faire remuer plus d’un, c’est effectivement ce qui va se passer avec cette chanson qui est quand même quoi qu’on en dise connue et populaire (oui oui j’insiste). Bien sûr la participation de Pia Zadora y est pour beaucoup dans cette chanson d’amour mais pas seulement pour sa présence féminine mais plutôt pour son costume ultra bright avec le gilet épaulette que tout le monde connaît.

 

Les costumes parlons-en car c’est sûrement le point le plus violent de ce clip, je vous donne le thème, on est sur une histoire d’amour entre Jermaine Jackson chef du clan des gentils habillées comme des sacs poubelles déchirés et Pia Zadora qui est la copine du chef du clan rival habillées tout en blanc qui roule à moto (sans casque les junkys !)... S’en suit une idylle impossible entre nos deux protagonistes qui débouchera sur un combat épique.

 

Quelques passages marquent des points et je me dois de vous donner quelques petites pépites comme le moment où notre chanteur balance un magnifique « Ahah » sur une arcade en hauteur et on ne sait pas comment il a réussi à monter! Ou encore le combat final juste magique par sa chorégraphie...

 

Trêve de palabres et place au clip ! Mettez quand même des lunettes on sait jamais ça peut bouffer la rétine.

A découvrir
Rhapsody
Rhapsody
Static-X - Machine
Static-X - Machine
Ambryo - Interview
Ambryo - Interview