Résumé
Mai 2009. Les Flying Donuts s'ancrent dans le paysage musical français en donnant naissance à un troisième album. Treize titres dans une tradition punk assumée, treize titres qui, assurément, ne leur porteront pas malheur.
La critique de Krinein
Autour de l'œuvre
1 article
Musique 2012Je rigole - Qui chante le matin est peut-être un oiseau
Musique 2009Kwoon - When the Flowers Were SingingErrances en couches délicates, mélodies contemplatives, les arpèges tissent des toiles soyeuses qui entraînent l'auditeur dans des montées en intensité grisantes.
Musique 2013Les Fatals Picards manquent le 7ème cielLe voilà il est tout beau, il est tout chaud, c'est le dernier Fatals Picards. On ne pouvait pas franchement passer à côté !
Musique 2012Sorties d'album : Semaine du 6 février 2012
Bande dessinée 2010Les Eternels - Tome 5 - La cire qui chanteQuand un avion, contenant un agent de la de Boers et sa valise de gemmes, s'écrase, Uma et Jaï sont envoyés pour récupérer les cailloux. Mais ils ne sont pas les seuls.
Bande dessinée 2009Le Piou - Tome 1 - Idiot d'oiseauSans parole, sans cerveau, avec tout juste trois plumes aux fesses et trois autres sur le crâne, le Piou se fait une place chez Dupuis. Inoffensif et distrayant.


