Résumé
Les différentes expériences spirituelles et méditatives de John Shannon l’ont sans aucun doute marqué au plus profond, entraînant pour lui une perception du monde et de la musique différente, une évolution sensible.
La critique de Krinein
Musique 2007Colleen - Les Ondes silencieusesColleen s’approprie des sonorités baroques, pour nous plonger dans ses errances et autres pensées vaporeuses qui nous emportent au loin… toujours un peu plus loin.
Musique 2008Pion (Renaud Gabriel) - Paradise AlleyDes compositions cinématographiques, imaginaires, où David Lynch croise quelques superproductions hollywoodiennes des années 1960, le tout saupoudré d’expressionnisme allemand.
Musique 2006Epica - Consign to OblivionOn préférera à cet opus terne l'élégance et l'originalité du premier opus d'Epica, infiniment plus intéressant, tant sur le plan technique que musical.
Musique 2001Cornu - Cornu
Musique 2008F.M. - A Dream or TwoUne pop raffinée, précieusement arrangée par une section cordes et un cor envoûtant qui montrent les bonnes dispositions du jeune homme pour une écriture subtile.
Musique 2006Scalde - Poperetta
