Sorties d'album du 3 mars 2014 : Pharrell Williams, We are scientists et Lea Michele

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 04/03/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Du producteur ramené sur le devant de la scène grâce à Daft Punk, de la chanteuse échappée de Glee, des vilains metalleux indus venus de Slovénie : ce sont les sorties de la semaine.

Krinaute, krinaute

il est temps de chanter avec nous :

Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force from the beginning



Car oui mon petit Krinaute, l'événement de la semaine c'est bien la sortie de G I R L de Pharrell Williams dont voici Happy, l'extrait kivabien surtout si vous aimez claquer des mains et des doigts avec un sourire bêta sur le visage.



Il existe cependant une vie en dehors du Pharrellisme. Par exemple Lea Michele, ex-Glee, sort Louder. Quoi ? Ça vous en touche une sans... Alors peut-être que le retour en digital (en dématérialisé quoi) des Français de Trust avec Joyland vous excitera plus les poils ciliés. Toujours pas ? On vous conseille alors de jeter une oreille sur Klô Pelgag qui vient de sortir L'alchimie des montres, un bien bel album qui, heureuse coïncidence, a été chroniqué sur nos pages.



En parlant de chronique, on tentera cette semaine de vous dire quelques mots de Des heures à la seconde de Merzhin.

À part ça Disiz n'est plus une peste depuis longtemps et sort Transe-lucide tandis que Kaaris se lance dans son Or Noir Part 2. Aucune transition entre les deux rappeurs français et l'indus slovène de Laibach qui se la joue Spectre. Et on saute tout autant du coq à l'âne avec l'elfique et celtique Loreena MacKennitt qui nous dévoile son best of Journey so far.

On ne dira rien de Dream a little dream de Pink Martini mais on vous met ici Return the favor, extrait de TV en Français de We are scientists.



On passera sur Braveheart de Ashanti pour terminer avec An animal de Blood Red Shoes, extrait de l'album éponyme. Oui il y a une certaine progression dans les clips proposés ici.



C'est tout pour cette semaine mais le soleil est de retour, on n'a plus besoin de musique !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites