Venez en aide aux chiens carrés

/ Actualité - écrit par wqw..., le 26/02/2009

Tags : chien animaux animal maladie chiens symptomes male

Paris, février 2008 :

« Fondé à Paris en 2005 par les membres de Landscape et Simple As Pop, avant d'intégrer le groupe Carp en 2006, le label Square Dogs s'était donné pour but de promouvoir de jeunes groupes français, dans un esprit de travail collectif, d'échange et de mélanges musicaux libérés de toutes barrières.

Mais après avoir sorti et défendu avec passion quatres disques, le label est contraint pour des raisons économiques de les retirer de la vente en magasin en octobre 2008. Le chemin ressemble depuis à un parcours d'obstacles infranchissables et Square Dogs songe, comme de nombreuses autres structures de la production indépendante, à mettre la clef sous la porte.

Malgré tout, l'envie et la motivation sont toujours présentes, et de nombreux projets sont en cours, tels la production de deux nouveaux albums de Carp, l'écriture du troisième album de Landscape et d'un deuxième Simple As Pop. Mais les moyens de les réaliser nous sont cependant encore insuffisants. Nous attirons votre attention sur le fait que les groupes s'investissent personnellement dans chaque étape de leur projet (financement, production, réalisation, promotion...), sans aucune aide extérieure (subventions, éditeur...).

C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui appel à votre soutien, afin de pouvoir finaliser nos projets et ne pas disparaître.

Nous avons pour l'occasion mis en place ce site internet où vous pourrez acheter directement les albums de Landscape, Simple As Pop et Carp à prix préférentiel, frais de port inclus.

Vous pouvez aussi nous aider en relayant l'adresse de notre site www.squaredogs.fr autour de vous, l'avenir de notre label en dépend...

Toute l'équipe de Square Dogs vous remercie déjà pour votre attention et votre aide. »

Un concert aura également lieu en acoustique le 10 mars prochain au Chat Noir. Vous pouvez d'ailleurs lire la chronique d'un concert avec Carp et Landscape donné il y a deux ans au Café de la Danse.