Télé-réalité et musique 7/7 : les trucs qu'on aimerait presque

/ Article - écrit par nazonfly (), le 26/05/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Nous avons passé une semaine bien éreintante avec ces ersatz de chanteur. Pourtant, il y a quelques morceaux qu'on a envie de sortir du lot, des musiques qu'on aimerait presque.

Par exemple, Hayder, le mec avec une balle dans la tête de Secret Story 2, était rappeur avant d'entrer, et est toujours rappeur comme le prouve son site. Un exemple de ce qu'il a fait : Listen and learn.

Pas si mal non ?

Nathalie de Secret Story 2 a sorti un unique titre, Sexe et déprime. Elle ferait presque de la bonne musique. Il y a un côté un peu new/cold wave pas désagréable du tout. Ou alors, c'est qu'on se satisfait de peu avec les ex-candidats de télé-réalité.

Encore et toujours Secret Story, mais cette fois, c'est la saison 6 qui nous intéresse avec Émilie Sabbia, alias Labiur. Un clip rigolo, une musique electro (faut pas rêver non plus), mais avec un côté 8-bits et des paroles débiles, un peu genre Sexy sushi. Bref il y a un peu plus de talent que chez les autres. Ou en tout cas plus de recul...

Et puis, terminons par Love is love. Évidemment, c'est de l'humanitaire, alors on va dire qu'on aime un peu ce qu'ils font, même si musicalement, c'est aussi bien que les Enfoirés, c'est-à-dire tout pourri. Pour plus d'infos http://loveislove.info/

Pour le clip, c'est ici (sur Dailymotion encore) :

http://www.dailymotion.com/video/xjf6yb_love-is-love-clip-officiel-hd_music

PS : vignette sous Licence Creative Commons Paternité issue du Flickr de Bill Ward's Brickpile.

A découvrir
Lesly - Pas celle que tu crois
Lesly - Pas celle que tu crois
Mushroomhead - XX
Mushroomhead - XX
Korn -
Korn -