Sorties d'album du 8 septembre 2014 : Interpol, Tricky et Kendji

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 09/09/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Il y a à boire et à manger dans les sorties de la semaine. Ça tombe bien. Après cet été raplapla, on avait faim de musique !

Krinaute, krinaute



L'heure est grave.

Des imposteurs se sont glissés dans la liste des sorties de la semaine. Oui des imposteurs ! Dont nous allons vous dévoiler les noms dès maintenant. Le plus visible d'entre tous est ce Ryan Adams qui sort un album éponyme, nul doute que vous avez compris que cet imposteur tente de surfer sur le succès de Bryan Adams ! De la même façon un certain groupe Niagara sort un album Don't take it personally mais ce Niagara n'est pas le Niagara de L'amour à la plage. Imposture ! Imposture encore que celle de Michelle Williams qui n'est pas l'actrice mais une chanteuse et qui vient de sortir Journey to freedom. Heureusement l'imposture est évidente avec le clip de Say yes enregistré avec les ex-Destiny's Child.



Sinon Pere Ubu sort Carnival of souls, Robert Plant nous montre lullaby and… the ceaseless roar et Tricky dévoile Adrian Thaws. Interpol vient de lancer dans les bacs El pintor dont nous vous offrons l'extrait All the rage back home.



Kendji de The Voice sort Kendji (youpi, du rock gitan, on a hâte). Simian Mobile Disco nous montre Whorl mais on termine avec Karen O (ex-Yeah Yeah Yeahs) dont vous pouvez écouter le Rapt extrait de Crush songs.





C'est tout pour cette semaine !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites