Sorties d'album du 24 novembre 2014 : David Guetta, Pitbull et Shy'm

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 25/11/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

À part un petit Pitbull aux dents acérées, c'est la France qui fait l'actualité aujourd'hui. Purée.

Krinaute, krinaute

Une fois n'est pas coutume et c'est la France qui fait l'actualité internationale de cette semaine avec la sortie de Listen, nouvel opus de David Guetta. Apparemment déjà numéro un dans un tas de pays, inclus les États-Unis ! Oui ça fait toujours aussi bizarre. Faire encore mieux que Globalization de Pitbull. Wow quoi. Tiens du dernier on vous met Fireball.


Mais c'est sûr que ce n'est pas le nouvel album d'Alain Souchon et Laurent Voulzy qui va faire se lever les foules outre-Atlantique. Ni Solitaire de Shy'm. Ni Stratégie de l'inespoir de Thiéfaine. Allez hop l'extrait qui va bien, Angelus :


Sinon il y a bien sûr tout un tas de lives qui sortent ces temps-ci avec, accrochez-vous bien, le Live tour d'À l'infini de Tal, le Love Songs Tour de Vanessa Paradis, celui de Vieillir ensemble de Florent Pagny, Ghost stories – Live 2014 de Coldplay, Diskönoir de Daho.
Sans oublier un coffret de raretés de Soundgarden  Echo Of Miles: Scattered Tracks Across The Path, un album pour fêter les 15 ans du label d'Eminem ShadyXV avec, excusez du peu, Eminem, Slaughterhouse, D12, 50 Cent, Yelawolff, une mixtape Capitale du crime 4 de La Fouine ou un best of de Julie Piétri, L'amour est en vie.
Et puis il y a Aznavour, sa jeunesse. Un album de reprises du brave Charles. Avec Ben L'Oncle Soul, Passi, Amel Bent, Grand Corps Malade, Camelia Jordana, Kendji Girac… On en rêvait, le business l'a fait. Du coup paf La bohême vu par Kendji (oui parce qu'un gitan c'est un peu un bohémien).


Que la semaine soit bonne. Et plein de reprises toutes pourraves.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites