Sorties d'album du 19 mai 2014 : Coldplay, Céline Dion et Magic System

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 19/05/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Céline Dion et Magic System, miam miam me direz-vous. Rassurez-vous, c'est mieux dans l'article mais faudra cliquer dessus !

Krinaute, krinaute



Nous voilà de nouveau réunis pour observer les sorties de la semaine qui sont toutes d'une très grande qualité : l'industrie musicale ne peut admettre la médiocrité.



Comme par exemple avec la sortie de Merci Serge Reggiani un album de reprises de Serge Reggiani par Isabelle Boulay qui doit être au moins du niveau de l'album de reprises de Joe Dassin par Hélène Ségara……….

Trève de plaisanteries, cette semaine voit la sortie de Ghost stories qui n'est rien d'autre que le nouveau Coldplay. L'extrait Magic n'est pas franchement convaincant par contre…



On notera aussi la sortie de Revelation de The Brian Jonestown Massacre. Ou celle de California breed du groupe de hard California Breed (comme ça au moins c'est clair, pas besoin de s'embêter à retenir un nom d'album).

L'ex-Stratovarius Timo Tolkki sort Angels of the apocalypse mais on fait un focus sur Wild crush de Archie Bronson Outfit et le titre We are floating.





On entendra sûrement parler de Une seule fois / Live 2013 de Céline Dion. Ou, pire encore, de Africainement vôtre de Magic System. Mais peut-être aussi de ∞ (Infinity) de Yann Tiersen.

On vous parlera sans doute de Friendly bacteria de Mr. Scruff mais pas de Little secret de Nikki Yanoksky.

Et on termine par Understand, extrait de …And then you shoot your cousin de The Roots.



C'est tout pour cette semaine mais le pollen a eu raison de moi.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites