Sorties d'album du 1 septembre 2014 : Maroon 5, Hammerfall et Maude

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 02/09/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

L'actualité musicale repart sur les chapeaux de roue avec la rentrée musicale. Youpi ! (oui il y a des gens qui disent encore Youpi en 2014).

Krinaute, krinaute,

premier article sur les sorties de la semaine de l'année scolaire et premier retard (et aussi premier article fait à l'arrache), bravo, la saison commence bien !

Blonde Redhead sort Barragán, Earth dévoile Primitive & deadly tandis que les Counting Crows accouplent furieusement Dorothy et Alice pour Somewhere under wonderland. En extrait Palisades park :

Cinquième album pour Maroon 5 qui évite le sobre 5 et choisit V comme titre d'album. Bravo à eux.

Hammerfall  ne fait pas franchement sa (R)Evolution comme le montre Hector's hymn :



Dans la série des The, on a The Haunted qui dévoilent Exit wounds, The Kooks qui nous demandent d'écouter avec Listen et The Vines qui nous montrent leur Wicked nature comme le prouve Metal zone.



Et puis en France on a une ex-Les anges de la télé-réalité qui fait un #Holdup. De ce qu'on en a écouté si l'album de Maude parvient à se vendre ce sera effectivement un hold-up.



Que la semaine soit bonne. Et musicalement moins à l'arrache.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites