Smashing Pumpkins: pour bientôt (?)

/ Actualité - écrit par Selena, le 23/01/2006

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 16 réactions

Selon le New Musical Express, les Smashing Pumpkins , qui s'étaient séparés en 2000 après la sortie de Machina: The Machines of God, confirmeraient leur retour par leur présence lors du festival californien Coachella, le 30 avril prochain. Ce festival regrouperait également Portishead, The White Stripes, The Strokes, Yeah Yeah Yeahs et Massive Attack.

Billy Corgan sur son site internet : "La surprise que je vous réserve sera officielle suffisamment tôt. Prenez votre mal en patience, après tout, tout vient à point à qui sait attendre... Vous n'aimez pas le suspense ?"

Dans l'actu récente des bonnes vieilles citrouilles: un album solo en juin 2005 intitulé «The Future Embrace» de Corgan, une tournée probable aux Etats-Unis en juillet prochain, et un deuxième album solo d' Auf Der Maur auquel Corgan a participé. D'ailleurs, récemment, la bassiste revenait sur les Smashing Pumpkins « Je ne pense pas que ça aurait dû finir alors je suis pour que ça reparte encore. Je crois que Billy EST les Smashing Pumpkins et c'est ce qu'il fait de mieux».

A découvrir
Indochine - Paradize
Indochine - Paradize
Zwan - Mary Star Of The Sea
Zwan - Mary Star Of The Sea
Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf