Rihanna fait la couverture de Esquire

/ Actualité - écrit par Harold2Bidulex, le 05/11/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 1 réaction

Les photographies de Rihanna par Ellen Von Unwerth sont disponibles dans le mensuel mais aussi dans le site web Esquire.


DR.

Le magazine mensuel Esquire commence la communication de son nouveau numéro.

Il faut dire qu'il s'agit d'un numéro suprenant, puisqu'il contient un shooting exclusif avec Rihanna : «Nous avons photographié la plus grande pop star du monde à New York pour l'édition de décembre».

Pour l'occasion, le site web du magazine dévoile déjà la série entière de photos de la chanteuse faite par la photographe, connue et reconnue, Ellen Von Underwerth.

Rihanna n'a pas attendu si longtemps et avait déjà twitté les photos,dévoilant ainsi qu'elle ne serait pas autant habillée à l'intérieur du magazine qu'elle ne l'est en Une.

Le thème du shooting tient dans un accessoire bien particulier et très loin de la lingerie de luxe souvent montrée dans les publicités : son slip kangourou.


DR.

 Les photos sont belles, mais la nudité de Rihanna n'est plus vraiment un atout de surprise !
Le site d'Esquire devrait bientôt mettre en ligne une vidéo du making off.

Nue, ou habillée, si elle apparait en une de plusieurs magazines dernièrement (Elle) c'est surtout parce qu'elle va revenir au devant de la scène au mois de décembre, et qu'elle prépare ce "retour".

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites