Reprise de poids #97 : le nawak

/ Article - écrit par nazonfly (), le 11/07/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 2 réactions

97, c'est un chiffre qui ne ressemble à rien, la preuve c'est un nombre premier, ce qui veut dire qu'il n'est divisible que par lui-même (97/97=1) et par 1 (97/1=97). Alors du coup ce sera une reprise de poids spécial n'importe quoi. Ben ouais.

Comme par exemple la reprise de Touch me de Samantha Fox par un certain Günther, Suédois d'origine. Au menu, moustache, lunettes noires, marcel et marche à 4 pattes.

Restons un instant dans les années 80, ou plus exactement partons des années 80 pour sauter en 2002 avec cette reprise de Cambodia de Kim Wilde.

J'aime bien Therion, c'est un groupe de metal qui a fait de bons albums. Mais leurs goûts musicaux sont étranges, notamment avec Poupée de cire, poupée de son issue de leur album, Les fleurs du mal, qui ne contient pas de Baudelaire dedans...

Si vous n'êtes toujours pas partis effrayés, cette version de Teardrops par Mika devrait vous mettre tous d'accord. On peut aimer ou pas Mika mais cette reprise est une honte !

Et pour terminer une petite reprise de All the things she said de T.A.T.U. Par des crânes rasés qui autrefois avaient dû avoir des cheveux, The berzerker.

OK ok c'est vraiment du nawak.

PS : vignette illustrant l'article issue du Flickr de DubyDub2009.

A découvrir
t.A.T.u. - 200km/h in the Wrong Lane
t.A.T.u. - 200km/h in the Wrong Lane
Papa Roach - Infest & lovehatetragedy
Papa Roach - Infest & lovehatetragedy
MuDvAyNe - The End of All Things to Come
MuDvAyNe - The End of All Things to Come