Reprise de poids #1 : la merveille du Monde

/ Article - écrit par nazonfly (), le 14/01/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 2 réactions

Un premier numéro de Reprise de poids qui se déhanche du côté de l'Ancienne Égypte et qui hurle avec ces fameux sirènes qui chantent encore la même mélodie ohoho.

Pour inaugurer ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de Krinein, 1000 idées se sont bousculées, 1000 directions ont été évoquées. Car ce premier numéro de la Reprise de poids devait être lourd comme un boulet que l'on traîne au pied. Et devait être mémorable. Et puis, par hasard, une certaine Julie (qui se reconnaîtra) me fit part d'une vidéo absolument admirable, et dans le ton exact de ce premier numéro.

Pour bien débuter, il est nécessaire de se replonger dans les affres du Réveillon, celui du Jour de l'An, celui où, invariablement, vous avez dansé sur les Sunlights des tropiques, peut-être même sur La chenille de Bézu (et si ce n'est pas le cas, estimez-vous heureux d'avoir échappé au pire). Il y a donc de fortes chances que vous ayez trémoussé votre body, voire pour les plus audacieux votre booty sur l'hymne interplanétaire de Cloclo, Alexandrie Alexandra.

À la semaine prochaine. Si vous avez survécu.

PS : la belle boule à facette, sous licence Creative Commons, vient du flickr de NatalieHG.

A découvrir
Cornu - Cornu
Cornu - Cornu
Lorie - Près de toi
Lorie - Près de toi
Matt - Rnb 2 rue
Matt - Rnb 2 rue