Prince n'est pas mort

/ Actualité - écrit par Carlitolindo, le 24/01/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 2 réactions

Étonnant non ? Pourtant cela fait quelques temps que le célèbre interprète de Purple Rain refait un peu parler de lui ! Je dis un peu car Prince n’a pas assez le vent en poupe pour pouvoir déclencher l’euphorie des médias et ce depuis maintenant longtemps…Très longtemps. Bref un single sur lequel nous ne nous étions pas arrêtés est sorti il y a déjà un petit moment sous le nom de Rock and Roll Love Affair, il y a même un clip que je mets à la fin de l’article, bande de veinards ! Le souci c’est que les radios n’ont pas souhaité relayer la chanson, oui c’est clair, Prince c’est plus vraiment un chanteur dans l’air du temps au point d’être à des années lumières de l’émulation qu’avait provoqué le retour du groupe The Police par exemple !

Tout ça pour dire que concrètement Prince s’accroche et a annoncé un nouvel album ! Pour preuve de sa bonne foi il nous offre un nouveau site internet tout beau tout neuf avec certes pas grand-chose mais quand même un titre inédit nommé Screw Driver laissant présager que ce fameux opus est en préparation !


Attention on va en prendre plein les mirettes !!!

Savoir si celui-ci sera meilleur que l’improbable 20Ten sorti en 2010 rien n’est moins sûr… En revanche les médias lui trouveront peut-être plus d’intérêt ce coup-ci, pour être franc on a déjà un indice concret, il va faire la une du prochain magazine Billboard ! On parle même d’un hommage rendu lors des Billboard Music Awards 2013…  Je sens que certains se marrent derrière leurs écrans mais soyez en sûr je ne me mouillerai pas en vous disant que Prince est bel et bien de retour !

Le petit lien vers son site internet avec le single Screw Driver

http://20pr1nc3.com/

Et le fameux clip de Rock and Roll Love Affair

A découvrir
Alpha Jet - Interview
Alpha Jet - Interview
Alpha Jet - Luxe Out
Alpha Jet - Luxe Out
Up and Down, l'hymne des lofteurs
Up and Down, l'hymne des lofteurs