6/10Maze - Some Noise

/ Critique - écrit par Filipe, le 23/02/2003
Notre verdict : 6/10 - Only For Fans (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 12 réactions

Je lis: ce CD est un CD de Hip-Hop, de Rn'B, de Ragga et de Funk. Le tout a été mixé par un certain DJ Maze, un Monsieur à casquette, que l'on peut admirer penché sur ses platines, en train d'animer une sympathique petite soirée dansante.

Some Noise est un double CD de chez Sony Music, qui reprend assez habilement une quantité d'artistes et de hits bien connus: on retrouve par exemple I'm Gonna Be Alright de Jennifer Lopez, Full Moon de la belle Brandy, Old School Joint de Missy Elliot, What's My Name? de Snoop Doggy Dogg et encore le célébrissime California Love du défunt 2 Pac.

Un CD qui réserve cependant quelques surprises qui sauront je pense faire le bonheur des accros de ces styles de musique. On retrouve quelques artistes de second plan et encore quelques morceaux de Maze lui-même, le Monsieur à casquette.

Some Noise ne m'a clairement pas enchanté, et ce ne fut pas une surprise. Mais tout au long de mon écoute, attentive à l'extrême, j'ai toujours eu cette impression d'une eouvre pas toujours maîtrisée mais qui saura réellement satisfaire les fans. Ceux-là retrouveront des airs un peu déformés pour l'occasion, mais qu'ils connaissent par coeur. Que moi-même, je connais bien, c'est dire.

Reste un packaging très rudimentaire.

A découvrir
Rolling Words : le premier livre qui se fume... Merci Snoop Dogg
Rolling Words : le premier livre qui se fume... Merci Snoop Dogg
Reprise de poids #17 : le revival des années 90
Reprise de poids #17 : le revival des années 90
Lofofora - Le fond et la forme
Lofofora - Le fond et la forme