La kitscherie du Vendredi

/ Article - écrit par Draly, le 04/05/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 3 réactions

Vous aimez les 80's, le cuir et les grosses moustaches ?

Vous aimez les clips petit budget complètement débiles et aux choix stylistiques douteux ?

Vous vous sentez tout émoustillés à l'idée de faire partie du prochain lip-dub UMP ?

Et bien je dirais que le destin fait les choses merveilleusement !

 

Chers krinautes j'ai donc l'honneur, que dis-je, l'immense honneur, d'inaugurer pour vous la nouvelle rubrique musicale de Krinein !

Avec La kitscherie du vendredi, nous nous proposons de vous faire découvrir, ou redécouvrir, certains des somptueux joyaux que nous a offert l'imagination débridée des artistes. Pour le pire... comme pour le pire. Ben oui c'est la kitscherie ici !

Cette rubrique sera, comme son nom l'indique, hebdomadaire et tenue successivement par différents chroniqueurs de façon à varier les plaisirs. Et cette fois c'est moi qui m'y colle.

 

Alors accrochez vous parce qu'on commence très fort, avec de la fourrure, des épées en plastiques (rehaussées d'une garde en carton fort), des scènes de batailles surjouées, des "plans groupies" placés de manière totalement aléatoire, et même des bracelets de force +2... le tout bien sûr dans une ambiance de sueur partiellement homosexuelle !

Aujourd'hui clip culte d'un groupe tout aussi culte. Un groupe sans qui la vie n'aurait plus aucun sens. Pilier de la culture Trve et père du Mighty Warrior, il a débuté sa carrière en 1982 avec Battle Hymns, je veux bien sûr parler de... Manowar ! Et son magnifique clip Gloves of Metal !

Sur ce, à la semaine prochaine ! Hail !

A découvrir
Lofofora - Lofofora
Lofofora - Lofofora
A - Hi-Fi Serious
A - Hi-Fi Serious
Lofofora - Le fond et la forme
Lofofora - Le fond et la forme