0.5/10Katy Perry - One of the Boys

/ Critique - écrit par Sylvain, le 21/03/2009
Notre verdict : 0.5/10 - I kissed euh rien en fait (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 8 réactions

Un album qui ne vaut pas tripette, tout un programme mes amis !

Aujourd'hui je vais vous parler de l'album de Katy Perry, et ça va être de la Chronique Express comme on dit chez nous, et pour cause...

Les filles mignonnes, qui chantent et qui provoquent, semblent être devenues une espèce dominante dans le domaine de la musique Pop et/ou Pop-Rock. On peut compter dans ce vivier la fameuse Lily Allen, Britney Spears sans sa culotte et ses cheveux qui chante qu'elle est une esclave pour nous et aussi des vieilles gloires sur le retour (Madonna ? non, vous ne me ferez pas dire ça). Katy Perry est une fière représentante de cette tendance. Un titre I Kissed a Girl qui est parait-il transgressif et provoquant (mais dans quel monde vivent les gens qui ont pu sortir une telle ineptie ?), puis un album dont il est question ici : One of the Boys.

Katy Perry s'est donc fait connaitre en aguichant les adolescents qui fantasment sur les filles qui aiment (un peu) les filles et (beaucoup) les hommes, grand classique, non ? Malgré tout le fameux titre est particulièrement nul, et il n'y a guère que dans ses versions remixées qu'on peut l'écouter sans avoir les oreilles qui saignent.

Quid du reste de l'album ? A l'écoute on comprend assez vite que cet album ne sert que de vague support à deux titres : I Kissed a girl et UR so Gay... Si on sort de la Racol' attitude, que reste t-il ? Il faut bien l'avouer : rien du tout, voix de crécelle, musique digne des ascenseurs les plus vétustes, bref un grand moment de solitude que cet album.

En résumé ? C'est vite vu : rien, nul, nada, que dalle, on passe...

A découvrir
Lorie - Près de toi
Lorie - Près de toi
Alizée - Gourmandises
Alizée - Gourmandises
Alizée - Gourmandises
Alizée - Gourmandises