Justin Bieber chantera avec Tokio Hotel !

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 01/04/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 26 réactions

Attention, ceci est un poisson d'avril.

À moins d'habiter sur la planète Mars, vous avez sûrement déjà entendu parler de Justin Bieber et de Tokio Hotel, deux des groupes favoris de la jeune génération. C'est sans doute dans l'optique de rassembler un peu plus de jeunesse autour de son prochain film que Karen Rosenfelt a pensé à cet improbable duo. Mais qui est Karen Rosenfelt, me direz-vous ? Elle est tout simplement l'une des productrices, à succès, de Twilight (dont le dernier numéro paraîtra en novembre prochain) !

Son prochain film sera lui aussi un film de vampire, une adaptation du Nosferatu de Murnau qui permettrait, selon elle, à la fois de « dépoussiérer un film qui a fait son temps » et de « l'adapter à un public en évolution constante ». Comparé à Twilight, il s'agirait d'un « film plus mâture » dans lequel la « romance aurait sa place au même titre que l'horreur », une horreur sans doute light puisque le film devra être disponible, toujours selon Karen, pour tous les publics (... comme on dit).

Un duo entre Justin Bieber et Bill Kaulitz (le reste de Tokio Hotel étant occupé à travailler sur un nouvel album du nom de Eine Symphonie des Grauens) serait, d'après la productrice, un « signe fort envoyé à notre public adulte ». On peut d'ailleurs pousser un Cocorico : Claude D. Lemoine et Cynthia Betti co-produiront le titre avec Timbaland et Anssi Kippo. Le titre sera une adaptation de The fire cadenza qu'on peut entendre sur la vidéo ci-dessous (désolé pour la qualité, c'est la seule disponible sur Youtube). On est curieux de voir le résultat.

 

A découvrir
Merzhin - Adrénaline
Merzhin - Adrénaline
Merzhin - Pleine Lune
Merzhin - Pleine Lune
Saez - God Blesse
Saez - God Blesse