Gavin Rossdale (ex Bush) : de retour

/ Actualité - écrit par Selena, le 08/07/2005

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 1 réaction

Depuis la séparation du groupe Bush (après l'échec de Golden State en 2001), le chanteur Gavin Rossdale (connu par les pipolophiles sous le nom de M. Gwen Stefani) a formé un nouveau groupe appelé Institute avec le bassiste Cache "Utah Slim" Tolman (Rival Schools, Civ), le guitariste Chris Traynor (Helmet, Orange 9mm), et le batteur Charlie Walker (Chamberlain).
Le premier album s'intitule Distort Yourself dont la sortie est programmée pour le 14 septembre prochain. Cet album a été en grande partie produit par Page Hamilton (Helmet, David Bowie). Seule la chanson Bullet-Proff Skin a été produite par Rossdale et Photek). Sur certains morceaux, Rossdale sera accompagné par le chanteur Daniel Lanois et pour une chanson par sa chère et tendre Gwen.


Gavin Rossdale:
"Je ne voulais pas faire un album solo, ou un truc plus soft, parce que je savais que c'était ce qu'on attendait de moi. J'ai cru qu'il serait plus cool de faire quelque chose de plus heavy, de plus musclé (...) Je suis très excité, mais un peu nerveux. C'est comme sortir ma tête par la fenêtre et attendre de voir si on me lance des ufs ou des compliments."

A découvrir
Armstrong (Craig) - As if to nothing
Armstrong (Craig) - As if to nothing
Zwan - Mary Star Of The Sea
Zwan - Mary Star Of The Sea
Superbus - Aeromusical
Superbus - Aeromusical