Clips de la semaine : The Killers, Morcheeba et Tit'Nassels

/ Article - écrit par nazonfly (), le 29/09/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Dans la jungle des clips sortis cette semaine nous en avons sélectionné 7. Un par jour de la semaine. Ouais on est comme ça.

Troisième semaine depuis la rentrée et cette série d'articles sur les sorties clippesques de la semaine n'a toujours pas connu de retard ! Pas un mince exploit !

Commençons avec le très joli clip des Tit'Nassels, Soyons fous ! premier extrait de l'album éponyme critiqué par nos soins ici-même. En attendant leur interview (ouais c'est que ça tease à fond dans cet article !)

D'ailleurs en parlant de critiques de Krinein, signalons quand même que Oy, qui avait sorti Kokokyinaka, a dévoilé la semaine dernière Halleluja hair un clip sur ses cheveux.

Pas tout à fait le même style mais cette fois on est dans le coup, The Killers viennent à peine de nous montrer Shot at the night. Pas mal mais peut mieux faire quand même non ?

En mode electro-rock, Out of the woods de Foals se pose quand même plutôt là.  Écoutez.

On ne pouvait décemment pas passer à côté de la sortie d'un nouveau clip de Morcheeba, nostalgie des années 90 oblige. Voici donc Gimme your love pas franchement méga-top.

Respectons ici le quota de chansons françaises avec le Lyonnais Siméo qui nous parle Des dimanches. Sans rire elle sonne bien cette chanson française-là.

Nous avions commencé cet article avec un clip d'animation, nous terminerons de la même façon avec le Delta de C2C.

Les trucs dont on ne vous parlera pas Fashion killa de A$ap rocky malgré la présence de Rihanna, 23 de Mike WiLL Made-It malgré la présence de Miley Cyrus, Juicy J & Wiz Khalifa (un titre bien groovy mais la Mileyverdose est trop proche), Essaie encore de La fouine malgré la présence de La Fouine (ouais WTF ?), Elle m'oubliera du groupe de rock frankais Aline (chanson plutôt pas mal mais faut bien faire des choix dans la vie).

PS : vignette illustrant l'article sous Licence Creative Commons Paternité issue du travail de Joe Mabel sur Wikimedia Commons.

A découvrir
Star Academy - Saison 1 : l'album
Star Academy - Saison 1 : l'album
3 jours en vrac ! 2 discs en live
3 jours en vrac ! 2 discs en live
Static-X - Machine
Static-X - Machine