Clips de la semaine : Eminem, Vincent Delerm et Paris Hilton

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 13/10/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Cette semaine on a découvert Eminem un peu rock sur Call of Duty, le Fauve qui est devenu un Voyou et La maison Tellier qui se trouve Sur un volcan. Et un superbe clip de Vincent Delerm. Si.

Le clip coup de cœur de cette semaine est Hate or glory de Gesaffelstein, plutôt pour la musique que pour le clip en lui-même.

Parce que s'il avait fallu choisir un clip pour son visuel, Les amants parallèles de Vincent Delerm emporterait sûrement la palme.

Extrait de leur dernier album Beauté pour tous, Sur le volcan de La maison Tellier vient d'être dévoilé. Et franchement on aime.

On vous avait aussi parlé de Pendentif sur Krinein. Leur album Mafia douce est sorti fin septembre, voici God save la France, un hymne pop ensoleillé idéal !

Il y a plus longtemps, c'était fin mai, une éternité dans la musique. Blizzard le premier EP de Fauve voyait le jour. Début 2014 devrait sortir leur nouvel album. En attendant on peut voir/écouter Voyou qui reste dans la même veine spoken-word.

Pour continuer avec du franco-français, voici le dernier morceau de Melissmell, Déserteur (rappelez-vous Melissmell c'était Écoute s'il pleut, un plus que chouette premier album).

On  ne va pas se mentir, la grosse grosse sortie clip de la semaine c'est Survival le nouvel Eminem, un titre utilisé dans la bande-annonce du prochain Call of duty. Du coup ça pète sérieusement.

Dans les gens connus qui sortent un clip, on trouve Paris Hilton qui prend du Good time, musicalement passable et visuellement passable... sauf si vous voulez voir Paris en maillot de bain.

N'est pas rentré dans la sélection : Portland town de leSpark dont la musique est vraiment bonne mais dont la mention "Habillés par" dans la description du clip hérisse un peu.

PS : vignette illustrant l'article sous Licence Creative Commons Paternité issue du travail de Joe Mabel sur Wikimedia Commons.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites