Clips de la semaine : Shakira, Julien Doré et Tristesse Contemporaine

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 29/03/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Shakira qui ne se la joue pas poufiasse, Julien Doré très sérieux, La Canaille qui nous parle à demi-mots des élections de dimanche, ce sont les clips de la semaine sélectionnés par Krinein.

Mince cette semaine est méga chargée niveau clip. Du coup le choix doit être drastique et les clips non-choisis seront en lien à la fin de l'article.

On débute en tout cas par Shakira et son nouveau clip Empire qui montre un côté plus classe d'elle que ce soit au niveau de la musique ou du look. Et ce n'est pas plus mal.

Julien Doré s'affirme, de plus en plus, comme un artiste intéressant de la scène française. Une preuve sans doute avec On attendra l'hiver.

Le morceau I do what I want de Tristesse Contemporaine est extrait de leur EP nouvellement sorti. Et franchement nous ça nous plaît bien.

On suit depuis quelques temps Dissonant Nation, on ne pouvait donc décemment pas oublier de vous montrer Birthday Party, nouvel extrait de We play we are chroniqué ici-même.

Rappelez-vous que demain il s'agit de voter pour nos chers maires. Un artiste comme La Canaille ne pouvait bien sûr pas éviter de sortir un clip entre les deux tours. Et même si Krinein ne fait pas de politique, vous pouvez écouter Jamais nationale quand même.

Plus léger sans doute est cette Duchesse chantée par Two Bunnies.

On termine par le clip de Rinôçérôse qui, certes, contient quelques poitrines féminines dénudées et qui a failli être censurer par moi-même. Mais finalement à vous de cliquer ou non. D'autant que la musique est vraiment bonne, bonne, bonne.

Le nouveau titre des Casseurs Flowters Fais les backs n'est pas assez bon pour faire partie de la sélection. Le voilà. Chris Brown a sorti Loyal en featuring avec Lil Wayne et Tyga mais on s'en fout un peu. On n'a pas accroché à Tes détresses de Auden, ni à Feel de Bombay Bicycle Club.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites