Clips de la semaine : La femme, Enrique Iglesias et Steel Panther

/ Critique - écrit par nazonfly (), le 25/01/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

En ce beau samedi de fin janvier, Krinein vous invite à faire le tour des clips de la semaine. Et il y a du sympa !

On commence d'abord par le petit coup de cœur avec Si un jour le dernier La femme : du bon son, des paroles pas bêtes du tout, parfait !

Son toujours au top mais des paroles cette fois plutôt énigmatiques, voici Concorde de The Subs.

Un peu plus du douceur maintenant avec le tout nouveau, tout chaud clip de Orouni, In the service of beauty.

Côté grosses sorties, on n'oubliera pas Kid Ink et son Iz U down feat. Tyga. Dans le genre ça l'fait quand même pas mal.

Mais surtout voici celui que toutes nos lectrices attendent avec impatience, le beau, le mââââle latino par excellence, le fils de son lover de père, Enrique Iglesias qui nous livre un titre tout mou, euh pardon, un magnifique slow, El perdedor.

Petite pause avec Temples qui nous offre Mesmerise avant qu'on se dirige vers le lourd.

On sautera rapidement par dessus Jennifer Hudson qui chante avec T.I. I can't describe, par dessus aussi Oldelaf et son dernier clip Je mange, par dessus aussi Martin Mey et son beau clip animé Never go down, pour terminer par Steel Panther, du bon hard-rock tendance glam qui nous parle du poids d'être exceptionnel... Et Dieu sait que votre serviteur le connaît ce poids ! Voici The burden of being wonderful.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites