Clips de la semaine : Shakira, Lana del Rey et Usher

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 10/05/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Du Shakira. Du Lana del Rey. Du Usher. Et même du Katerine. Du 50 cent. Et du Metronomy. Et du Howling Bells, le petit coup de cœur de Krinein !

Lana Del Rey a explosé sur internet en partie grâce à ses clips so vintage. Du coup quand elle en sort un nouveau, c'est forcément un événement. Voici donc West coast.

Cette semaine a vu aussi Usher sorti une nouvelle vidéo, Good kisser.

À un peu plus d'un mois de la Coupe du monde au Brésil, Shakira vient de dévoiler son nouvel hymne pour la Coupe, 4 ans après Waka waka. Sauf que ce n'est pas elle qui a été choisie cette année ! N'empêche que Dare (la la la) devrait bien fonctionner. Par contre faudrait m'expliquer ce qu'elle veut dire quand elle chante « I dare you to kiss me » : il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde pour refuser...

Côté animation, Metronomy fait assez fort avec son Reservoir.

tandis que Katerine continue dans son trip electro minimaliste avec Les dictateurs.

On passe par 50 cent et son Irregular heartbeat (faut quand même lui dire qu'il faut faire gaffe, c'est un coup à clamser s'il ne va pas voir son cardiologue)

Et on clot l'article avec le très beau Your love de Howling bells. Enjoy !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites